La guerre des clans, une toute nouvelle vie
Bienvenue ! J'espére que vous allez vous inscrire, le forum a besoin de vous !
La guerre des clans, une toute nouvelle vie
Bienvenue ! J'espére que vous allez vous inscrire, le forum a besoin de vous !
La guerre des clans, une toute nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur La Guerre des Clans, une toute nouvelle vie. Plonger dans un monde de chat sauvage !!! Incarnez un chat, entrer dans un clan, et combattez pour votre clan.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile du Ciel

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 22
Localisation : Clan du tonnerre

L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) Empty
MessageSujet: L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)   L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

  • Ce soir, la pleine lune... J'ai très peur. C'était ma première fois... Ma toute première assemblé en tant que chef. Je sautille partout, j'ai très peur... Qu'allait dire les autres chefs, quel sera la réaction des félins ? J'avais envie de vomir, et de m'enfuir, mais je vais garder mon sang froid, et accompagner mais valeureux guerrièr (apprentie aussi). Arriver, à l'endroit prévue, je monta sur le grand promontoire en boitant. (Je m'étais bléssée la nuit dernière) Mais pour pas montrer la faiblesse, je tiens le coup. Je me positionna au côté de ma nouvelle amie, Etoile Vive, on s'est croisée la dernière fois, à la pierre de vie. Tout les petits yeux se braquèrent sur la pauvre chatte aux yeux bleus. Puis vers moi, je les regarda avec sérieux, pour pas montrer mon angoisse. Mon coeur se tendit... Ma première assemblé, et je dois annoncer une nouvelle très importante, comment vas réagir, les chefs, puis tout les Clans ? Pourquoi mon père est il mort, au moment où le Clan doit annoncer une nouvelle ? En boitant, je m'approcha plus prés je pris la parole.

    « Moi Etoile Bleu, nouvelle meneuse du Clan du Tonnerre, je suis içi pour vous annoncer une nouvelle important, notre a recuellit une solitaire, Lynax. »

    Des cris de colére s'éléve. Jamais j'aurais du dire cette nouvelle. Mais une partie de mot, voulait que je le dise, c'est très important, pour le Clan du Tonnerre. Je garde espoir. Il me reste plus qu'à dire quelque mot, et s'est à Etoile Vive de parlait. Je garde mon courage, et j'annonce, ford, et ferme.

    « Lynax sera appellée, Coeur de Lynx... Ce sera notre guerriseuse. A toi, Etoile Vive, de parlait. Mais tout d'abord, Lynax, approche. »

    Voilà, j'avais tout dit. Je suis soulagé, j'avais tellement chaud, que je me mets à l'écart des regards curieux. Je vois Etoile Vive se raprochait, elle attendit que Lynax arrive, pour prendre la parole.


Dernière édition par Etoile de Coeur le Sam 23 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumloire.com
Lynax
Solitaire
Lynax

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22

L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)   L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:01

  • Aujourd'hui, c'est l'assemblé, sa première assemblé. Lynax attendit avec impatience ce moment, mais aussi avec angoisse. Etoile Bleu devrait annoncer la nouvelle... Lynax est une jolie chatte blanche, avec de beaux yeux bleus. Elle allait bientôt être nommé guérrisseuse... Elle si connait très bien en plante médical et autre. Voilà qu'arrive, les guerriers et apprenties, avec Etoile Bleu, la meneuse du Clan et Déesse du Jaguar, la lieutenante du Clan. Tous, se rendit au quatres chênes, là où les Clans se réunit chaque pleine lune, pour une assemblé. Il y avait déjà Etoile Vive et sa troupe, c'est à dire, le Clan du Vent, il y avait aussi, le Clan de la Rivière. Le Clan de l'Ombre accourut, juste derrière le Clan du Tonnerre. Tous se mit à leur place, Lynax ce met dans la file des guerriers, bien droite. Puis là... Etoile Bleu annonca la nouvelle... Des cris de Colére, tristesse, hurlaient, ils hurlaient de rage ! Puis s'était au tour de Lynax, de venir se présenter sur le grand pormontoire. Elle eu peur. Elle garda son sang froid, et monta, sous le regard de tous. Elle s'inclina. Le silence réniat. Elle se présenta, comme il le fallait.

    "Je m'apelle Lynax, je suis une ancienne solitaire, et je vais bientôt me nommer, Coeur de Lynx"

    Elle descendit, toujours sur les regards de tous, elle se placa, dans les rangs de guerrisseur. Des guerriers de son Clan lui lécha l'oreille, pour lui souhaiter qu'elle a été très forte. Puis, Etoile Bleu demanda à Etoile Vive d'approchait, et de dire des nouvelles de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef du Clan du Tonnerre
Etoile du Ciel

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 22
Localisation : Clan du tonnerre

L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)   L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:22

C'est à toi, Etoile Vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumloire.com
Etoile Vive
Chef du Clan du Vent
Etoile Vive

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Dans le clan du vent

L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)   L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Ce soir c'est la pleine lune. J'emmène mes guerriers jusqu'aux quatre chênes.
Quand l'assemblée commença, je me mis à frissonner. Ma première assemblée en tant que chef !! Puis je remarqua que le lieutenant du clan du tonnerre n'était pas à sa place habituelle. Quand je la regarda, je compris par son regard troublé et excité qu'elle aussi était devenue chef.
Elle prit la parole en première :

« Moi Etoile Bleu, nouvelle meneuse du Clan du Tonnerre, je suis içi pour vous annoncer une nouvelle important, notre a recuellit une solitaire, Lynax.
Lynax sera appellée, Coeur de Lynx... Ce sera notre guerriseuse»


Je fut surprise qu'elle ait accueillit un solitaire dans ses rangs.
Alors, après que lynax ou plutot coeur de lynx se soit présenté je répondis :

"Je vois que le clan du tonnerre ne cesse d'accueillir des nouveaux membres parmi eux. Etoile du ciel, je peux comprendre que tu l'acceptes dans ton clan mais comment pourrait-il être guérisseur de ton clan ? Il ne connait rien au clan des étoiles ! Il ne pourra pas te communiquer les signes qu'envoient habituellement le clan des étoiles au guérisseur. De plus, es-tu certaines qu'il ait les capacités pour ? Qu'il ait suffisamment de savoir pour pouvoir soigner les tiens?"

J'avais été un peu dure mais en même temps, je ne comprenais toujours pas sa décision. Un chat errant ne pourrait jamais recevoir les signes du clan des étoiles et encore moins les interpréter !
Puis, je pris mon courage à deux main et annonça :

"en ce qui me concerne, je pense que vous avez tous deviner pourquoi je suis ici aujourd'hui. soupirai-je. Etoile de roches est mort. Nous l'avons veiller et pleuré. Il y a peu, je suis allée à la pierre de vie pour recevoir mes neufs vies. Le clan du vent est fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com
Contenu sponsorisé




L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)   L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assemblé.. (PV : Etoile Vive, et tous les membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une toute nouvelle vie :: Terres Libres :: Les Quatres Chênes-